ActualitésCriminalité
A la Une

Gressier: Une servante lésbienne présumée viole une enfant de 18 mois, la mère de la victime menacée de mort

Une enfant âgée de 18 mois a été violée par une servante qui assurait sa garde dans la Commune de Gressier dans la soirée du 7 au 8 août 2023. Cette dame, qui est une prêtresse du vaudou et lésbienne en même temps, selon les dires de la mère de la fillette victime, Wadlène Corielan, est pour le moment incarcérée au commissariat de Gressier, lit-on dans une note publiée ce mardi.

L’action s’est passée dans la Commune de Gressier. Alors que la femme de ménage faisait la toilette vaginale du bébé, sa mère l’a entendue crier de manière étrange. Ne comprenant pas ce qui se passe, elle a vérifié la partie intime de l’enfant et constaté des choses étranges, explique la mère dans la note.

Inquiète, elle a conduit sa fille au centre Hospitalier de Gressier le jeudi 10 aout 2023. Après la consultation dans les organes genitaux externes de l’enfant, le medcin a declaré avoir relevé des traces de manipulation violentes, son hymen est perforé avec des lesions ecchymotiques, eryhémateuses au niveau de la vulve et de la region anale, rapporte Wadlène Corielan.

Pour le moment, informe-t-elle, Manite JOSEPH qui est la servante, mère de 4 enfants (2 filles et 2 garçons) est placée sous le control de la police Nationale au commissariat de Gressier pour les suites judiciaires.

Plus loin, la mère de l’enfant informe qu’elle fait l’objet des menaces de mort de la part des amis homosexuels de la dame suite à son arrestation. Elle demande aux autorités policières et judiciaires d’agir dans le cadre de ce dossier.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page