Culture
A la Une

Frappé d’une crise épiléptique: Auguste Duverger dit « Pouchon » est hors de danger, selon Djakout#1

Frappé d’une crise épiléptique lors d’une prestation à Hollywood Live, le dimanche 17 avril, Auguste Duverger dit « Pouchon » est hors de danger. Selon le groupe Djakout #1, son état de santé est stable. Il est toutefois gardé en observation suivant les recommandations de ses médecins.

Dans une note rendue public ce lundi, le groupe musical Djakout #1 porte des précisions sur l’état de santé de son chanteur vedette, Auguste Duverger dit « Pouchon ».

L’artiste a été frappé d’une crise épiléptique dans la soirée du dimanche 17 avril 2022, après la prestation du groupe à Hollywood Live, en Floride, en companie de la formation Zenglen, précise la note.

Il a été immédiatement admis à l’hôpital pour des soins appropriés mais son état de santé est stable. Toutefois, le groupe précise que l’artiste est provisoirement gardé en observation selon l’avis de son médecin.

Le staff managérial exhorte ses fans ainsi que le public à ne pas céder à la panique et à ne pas se fier aux fausses informations sur l’état de santé du chanteur. Il promet d’informer le public en temps et lieu sur l’évolution de son état de santé.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page