
Marie Claude Andris, fille du sénateur Andris Riché a été tuée, dans un grave accident de voiture survenu le mercredi 8 juin 2022, sur une route du Compté de Broward, en Floride.
Selon les dernières informations, l’accident a eu lieu mercredi dernier, peu après 6 heures du matin, lorsque la Florida Highway Patrol a reçu une alerte indiquant qu’un véhicule de marque Nissan argentée était désactivée sur l’accotement intérieur de l’Interstate 595 .
Peu de temps après, ils ont signalé que le véhicule avait été percuté par un conducteur qui avait provoqué une réaction en chaîne. Après la confirmation, les autorités ont pu découvrir que c’était Marie Claude Andris qui conduisait le véhicule en question.
« Elle était à l’extérieur du véhicule lorsque cela s’est produit », a déclaré Indiana Miranda, porte-parole de la police. « On ne sait pas si elle essayait de faire le plein d’essence ou de vérifier ce qui se passait dans son véhicule , mais il était dehors à ce moment-là. Nos officiers sont arrivés sur les lieux avec les pompiers et ont déclaré une femme décédée », a déclaré Miranda.
Les premiers intervenants ont découvert plus tard le garçon de quatre ans à l’intérieur de la voiture. Il a été transporté surgence avec des blessures mineures, selon FHP. Cet enfant était l’un des enfants de Marie Claude Andris.
Cependant, après cette tragédie, son ex partenaire, Rodney Louidor, a affirmé que Marie Claude était une personne très gentille qui s’occupait toujours de ses enfants. Âgée de 47, la victime laisse six (6) enfants, selon des informations rapportées.
FCN Haïti