ActualitésDrameInternational
A la Une

États-Unis: une fusillade fait trois morts sur un campus, le tireur se suicide

Un homme a ouvert le feu pendant plus de 20h, dans la soirée du lundi 13 au mardi 14 février dès environs de 1h du matin, dans un bâtiment de l’université de Lansing (Michigan), avant de se diriger vers un autre lieu où des coups de feu ont également été entendus.

Une information que le journal a confirmé très tôt ce mardi matin sur AFP. « Nous avons trois décès confirmés et cinq victimes qui ont été transportées urgence à l’hôpital, plusieurs blessés se trouvaient dans un état grave, » a declaré Mr. Chris Rozman, le chef par intérim de la police de l’université d’État du Michigan (MSU).

Après cette vaste chasse à l’homme sur le campus à Lansing, à l’ouest de Detroit aux États-Unis, le tireur s’est suicidé, a annoncé la police.

Peu après minuit (heure locale), la police a annoncé qu’il s’était suicidé non loin des lieux de la fusillade : « Le suspect de cet incident a été localisé à l’extérieur du campus de MSU », a alors indiqué M. Rozman. Il « est décédé d’une blessure par balle qu’il s’est infligée ». L’université a suspendu toute activité pour 48 heures.

Par Eben-Ezer Delice
FCN-Haiti avec AFP

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page