Actualités
A la Une

La coordonnatrice générale du PNCS poursuit le nommé Kelson Danestan pour diffamation

Kelson Danestan est poursuivi par la directrice générale du PNCS pour des propos mensongers. Dans une plainte déposée, la titulaire du PNCS a fait savoir qu’en date du 22 mars 2022, Kelson a utilisé son compte tweeter pour salir son image.

Kelson Danestan dans ses tweets, a indiqué que la corruption règne en maitre au sein du PNCS avec Mme Djina Delatour. « Les denrées alimentaires qui devraient être distribuées dans les établissements publics sont utilisées à d’autres fins », a écrit Kelson Danestan sur ses comptes, declarant que la coordonnatrice avec le support d’un groupe de directeurs, utilise le PNCS au détriment des écoliers.

Mécontente, la directrice générale du PNCS a contre attaqué pour sommer Kelson Danestan pour ces accusations faites à son encontre qui, d’après elle, vise à assassiner son caractère et salir son image.

Alors, dès la réception de cette sommation, si le nommé Kelson Danestan n’obtempère pas aux allégations de nature calomnieuse et diffamatoire faites sur compte tweeter, partagé sur compte facebook et son profil Watsapp (509 33 18 7281) a l’égard de Mme Djina Guillet Delatour, ses avocats comptent mener cette affaire par devant les juridictions compétentes.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page