Non classifié(e)

Élection d’un nouveau comité exécutif à la tête de l’AHJEDD

Les membres de l’Association Haïtienne de Journalistes Economiques pour le Développement Durable (AHJEDD) ont élu ce samedi 12 Décembre, un nouveau comité exécutif de sept membres pour diriger l’association. Hansy MARS est reconduit au poste de coordonnateur Général, deux nouvelles têtes font partie du comité fraîchement élu. Il s’agit de: Jean Allens MACAJOUX, journaliste à Radio Galaxie  et Acenel LAURENT de la radio Mélodie FM, respectivement aux postes de secrétaire général et de conseiller.

Au cours d’une assemblée générale ordinaire tenue ce samedi, les membres de l’AHJEDD ont reconduit Hansy MARS au poste de coordonnateur Général. Le journaliste de la TNH a remporté les élections avec seize ( 16 ) voix  au dépens de son confrère du Journal  Le nouvelliste Patrick SAINT PRÉ qui a receuilli quatre (4) voix. Ce dernier devient illico coordonnateur Adjoint de l’association suivant les principes établis par l’assemblée.

Le Journaliste à radio Galaxie et à Fact Cheking News (FCN), Jean Allens MACAJOUX a ravi le poste de secrétaire général à sa consoeur de radio One, Roselène GERMAIN avec 13 voix contre 7. 

Acenel LAURENT est le nouveau conseiller de l’AHJEDD. Le journaliste de Mélodie FM était candidat unique pour ce poste. L’assemblée a voté en faveur de Luckner GARRAUD comme relationniste. Une fonction que le Journaliste de radio Métropole occupait dans le comité sortant .

Darline François de la Télé éclair reste à la trésorerie de l’association. La consoeur, qui concurrait seule pour ce poste a obtenu 16 voix sur 20 disponibles. 

À la suite de la publication des résultats des élections, le nouveau comité de l’Association Haïtienne de Journalistes Economiques pour le Développement Durable a été investi dans ses fonctions.

Dans ses propos de circonstance, le nouveau coordonnateur a remercié les membres de l’AHJEDD pour la confiance placée en lui. Hansy MARS promet de continuer à oeuvrer, de concert avec ses pairs du comité en vue de rendre plus accessible au grand public les données  économiques et financières. 

    JAM

[email protected] 

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page