Santé

Édition 2022: le Forum Prévention-Action-Santé se réalise dans trois villes du pays

Le Club d’Éducation à la Santé pour une Prévention Active organisera le Forum Prévention-Action-Santé dans trois départements du pays cette année. Le thème retenu est: « Le diabète dans tous ses états, une lutte à mener avant, pendant et après, lit-on dans un communiqué publié ce mercredi 15 juin.


Ce Forum aura lieu au Cap-Haitien, à Port-au-Prince et aux Cayes, le 19 juin prochain. Les participants peuvent aussi le suivre en ligne, selon le communiqué de presse.


Au programme, il y aura Dr. Larco, présidente de la Fondation Haïtienne de Diabète et de Maladie Cardio Vasculaire (FHADIMAC), Dr Evelyne Bourdua-Roy du Québec, invitée d’honneur qui aura à présenter le protocole thérapeutique « REVERSA » suivi du Dr. Lino Georges de la clinique Climage des Cayes.

Faut-il signaler, au cours de cette journée, les participants acquériront de nouvelles connaissances ou de consolider celles déjà acquises, ont relaté les responsables qui sont joignables au (509) 44-85 3519 ou par E-mail: [email protected] Ainsi, on peut se faire inscrire en ligne sur le www.cespahaiti.org en vue d’informer sur le déroulement du forum.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page