DINEPA : Le directeur du CTE-RMPP kidnappé puis assassiné par ses ravisseurs

Le directeur du centre technique d’exploitation de la région métropolitaine de Port-au-Prince (CTE-RMPP), Paul ludbenson Théodate, a été enlevé et sauvagement assassiné par ses ravisseurs, hier dimanche dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince. L’information a été confirmée par des employés de la DINEPA, qui à présent mènent un mouvement de blocage sur la route de l’aéroport pour contester contre ce crime commis à l’encontre de leur directeur.
Nouveau coup dur pour la direction nationale d’eau potable et d’assainissement (DINEPA). Hier, l’un de ses directeurs a été tué par des individus armés au niveau de l’aire métropolitaine de Port-au-Prince.
Selon des employés de cette institution, le directeur tué répond au nom de Paul ludbenson Théodate, il est le responsable du centre technique d’exploitation de la région métropolitaine de Port-au-Prince CTERMPP.
Il a été tué par ses ravisseurs quelques heures après avoir été enlevé, alors qu’il sortait à un culte d’adoration, selon les dires des employés, qui lors d’un mouvement de protestations ont craché leur colère face à la perte de leur directeur.
FCN Haïti