Deux personnes d’une même famille meurent noyées dans une rivière dans la Grand-Anse

Deux personnes, père et fils, sont mortes noyées dans une rivière dans le département de la Grand-Anse. Selon nos informations, ce drame s’est survenu au moment où les victimes essayaient de traverser une rivière.
Le directeur de l’école nationale de Caïmite, Martineau Guillaume, âgé de 64 ans et son fils, Josué Guillaume sont décédées, le week-end écoulé, dans le département de la Grand-Anse, après avoir été victimes d’une noyade là-bas. L’information a été confirmée par un journaliste local (correspondant de la Radio télévision Caraïbes) depuis de la Grand-Anse.
A en croire les informations fournies, le directeur est mort en essayant de traverser une rivière pour aller changer son chèque dans une banque dans le chef lieu dudit département.
Toutefois, on ignore pour l’heure les circonstances de cette noyade. Mais, on peut signaler que lors de ce drame, le directeur de l’école nationale de Caïmite était accompagné de son fils, Josué Guillaume, a rapporté le correspondant, soulignant les cadavres des victimes ont été récupérés par leurs familles pour les suites nécessaires.
FCN Haïti