ActualitésSécurité

Delmas/Sécurité : Un véhicule blindé récupéré, une arme de gros calibres saisi et un présumé kidnappeur blessé mortellement

Ce mardi 22 Novembre 2022, des agents de la Police Nationale d’Haïti ont fait un gros coup de filet dans la commune de Delmas, plus précisément à delmas 83. Un individu dont l’identité n’a pas été révélée a été mortellement atteint sous les tirs des forces de l’ordre lors de échanges de tirs.


Le véhicule à bord duquel il circulait soit un chevrolet Colorado blindé, de couleur grise et immatriculé: SE- 01078 a été récupéré après que le conducteur ait perdu le contrôle. Selon une source policière, le présumé kidnappeur était accompagné d’autres individus qui roulaient dans d’autres véhicules. Ces derniers ne voulant pas optempéré ont fait feu sur la patrouille policière. Les agents ont été contraints de riposter, indique la PNH.

Une patrouille policière l’avait pris en filature depuis Pétion-ville ce matin mais n’a pas obtempéré aux agents des forces de la PNH qui l’intimaient l’ordre de s’arrêter.

Une arme de gros calibre de marque AK47 a également été saisie, lors de cette opération. Des téléphones portables, des plaques d’immatriculation ont également été retrouvés à l’intérieur du véhicule qui, selon les autorités policières, était déjà signalé dans des cas antérieur de kidnapping.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page