Non classifié(e)

Delmas/ insécurité :L’homme d’affaires Jacques Pierre Matilus tué par balles à delmas 40 B

L’ex consul de Santiago Jacques Pierre Matilus, propriétaire d’un super marché à Delmas 40B a été tué par balles mercredi soir à delmas 40 b par des individus armés non identifiés. La victime s’est opposée à son enlèvement tué devant sa femme , confirment des résidents de la zone.

Selon les premières informations, Jacques Pierre Matilus a reçu deux balles, une dans la tête et une autre dans le dos. Il est mort sur place. La victime est aussi un cadre du Ministere des Affaire Étrangères.

Parallèlement l’ancien sénateur des Nippes Nenel Cassy a dénoncé une attaque armée perpétrée contre son véhicule. Ce dernier a été criblé de balles. L’un des passagers à bord du véhicule est sorti blessé.

L’incident s’est produit au moment ou l’ex sénateur s’apprêtait à rentrer chez lui après avoir participé à deux rencontres politiques. Selon Nenel Cassy ces individus non identifiés circulaient à bord de deux véhicules de marque Prado et Nissan Patrol de plaque officielle.

Ce dernier qui dit avoir pris la poudre d’escampette pour sauver sa peau est sorti sain et sauf. parallèlement Nenel Cassy pointe du doigts les autorités étatiques qui n’ont entrepris aucune démarche pour sécuriser la population qui est souvent victime de kidnapping et de l’insécurité généralisée partout dans le Pays.

Rédaction FACT CHECKING NEWS

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page