ActualitésSécurité
A la Une

Croix-des-Bouquets/opération policière: La police récupère un véhicule volé

Dans le cadre de ses efforts pour lutter contre la criminalité dans le pays, la police nationale d’Haïti (PNH), lors d’une opération menée dans la commune de Croix-des-Bouquets, a réussi à récupérer un véhicule qui a été volé par des individus armés.

La PNH, à travers ses unités spécialisées, dont la Brigade de Lutte contre le Vol de Véhicules (BLVV-DCPJ), poursuit sa mission afin de traquer les malfrats et récupérer les véhicules volés.

Ainsi, au cours d’une intervention réalisée en date du 15 août 2022, le blindé de la Croix-des-Bouquets a récupéré une Nissan Xterra bleue, immatriculée AA : 13411, dans la zone de Dagou, le lundi 15 août 2022, a déclaré la police dans sa nouvelle publication.

Ce véhicule selon les précisions fournies par les autorités policières, a été volé par des individus armés en date du mardi 9 août 2022, à Duval 22.

Toutefois, le haut commandement de la police a attiré l’attention de la population sur les actes des bandits. « Ces derniers jours, des malfrats utilisent des véhicules volés pour commettre des actes d’enlèvement. Dans ce sens, la PNH encourage les propriétaires de ces véhicules à porter plainte », a conclu le communiqué.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page