InsécuritéKidnappingNon classifié(e)
A la Une

Croix-des-Bouquets: Enlèvement de 20 passagers à bord d’un autobus « Sans-Souci Tours », leurs proches réclament leur libération

Des bandits armés ont encore frappé contre la population. Le vendredi 4 février 2022, des hommes lourdement armés ont kidnappé, à Croix-des-Bouquets, un groupe de passagers qui étaient à bord d’un autobus « Sans-Souci Tours » assurant le trajet Ouanaminthe,Cap-Haitien/Port-au-Prince

Selon les responsables de cette compagnie de transport, un total de 20 passagers dont des jeunes artisans des Cayes sont toujours séquestrés par les ravisseurs, trois jours après ce rapt massif. Toutefois, ils ont fait savoir que le chauffeur a été relâché avec le bus, puis interrogé par la police nationale d’Haïti (PNH).

Alarmés, les parents des victimes lancent un appel au secours pour la libération de leurs enfants, séquestrés, il y a 72 heures. C’est le cas de la mère de l’une des passagers enlevés, qui s’est faite entendre sur les ondes de la Radiotélévision Caraïbes. Avec les larmes aux yeux, cette mère qui a fui Martissant pour cause d’insécurité et ne sait à quel saint s’adresser, réclame la libération de sa fille, Andrès Gervais.

A noter que durant, le week-end écoulé, un bon nombre de personnes ont été kidnappées dans l’aire métropolitaine de Port-au-Prince pour être échangées contre rançon.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page