Non classifié(e)

Cinq présumés kidnappeurs interpellés aux Gonaïves

Le parquet des Gonaïves, de concert avec des agents de la Police nationale d’Haïti a procédé le vendredi 27 novembre 2020, à l’interpellation de cinq (5) présumés kidnappeurs, dont trois femmes et deux garçons. C’est le commissaire du gouvernement des Gonaïves, Me Serard Gasius qui menait cette opération en compagnie des agents de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO).

D’après les informations recueillies, ces derniers ont été interpellés dans la localité de Pont-Gaudin, à l’entrée sud de la ville des Gonaïves, dans le cadre de l’opération baptisée « Zéro tolérance », mis sur pied par le parquet de cette juridiction, visant à freiner les phénomène de l’insécurité dans la Cité de l’independance.

Ces cinq présumés kidnappeurs appréhendés, a-t-on appris, sont impliqués dans plusieurs cas d’enlèvement, particulièrement l’enlèvement de Litana Saintima aux Gonaïves.

Alors, ces individus sont: James Jean, natif de Gros-Morne est âgé de 24 ans, Rosan Difisil 17 ans vient de Pont-Gaudin, Soul Toussaint, Manio Jean agé de 23 ans est un habitant de Bigo, et Noelda Aristilde 18 ans, native de Port-de-Paix. Pour l’instant, ces malfrats répondent aux questions du SDPJ des Gonaïves.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page