Non classifié(e)

Cérémonie de remise des commissions aux officiers des Forces Armées d’Haïti (FAd’H)

29 Officiers des forces Armées d’Haïti (FADH) dont deux femmes ont reçu le mardi 29 décembre 2020, dans les jardins du MUPANAH, leurs commissions. 21 d’entre eux ont bénéficié d’une promotion et les huit autres ont été nommés.

C’est le ministre de la défense, Jean Walnard Dorneval qui a présidé la cérémonie qui s’était déroulée en présence du haut État Major des FAD’H et des parents des récipiendaires.

« Il n’y a pas de paix dans le pays sans les forces armées d’Haïti. L’armée a son rôle à jouer dans l’établissement d’un climat de paix et de sécurité dans le pays », c’est en ces termes que le ministre de la défense, Jean Walnard Dorneval a débuté son intervention.

Le numéro 1 du ministère de la défense a salué le sens du patriotisme des membres de l’Armée Indigène qui ont combattu l’armée française pour la conquête de notre Indépendance.

Selon le Général des Forces Armées d’Haïti (FAD’H), Jodel Lessage, ces officiers reçoivent leurs commissions en fonction de leur ancienneté et leurs compétences suivant les règlements de FAD’H.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page