Non classifié(e)

Cayes : trois présumés bandits stoppés par la police, des armes à feu saisies

Au cours d’une nouvelle opération menée par des agents de la PNH, le mardi 9 février 2021, conjointement avec le commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond, trois (3) présumés bandits faisant parti d’un groupe de gang basé à Fonds-Fred, ont été stoppés dans le département du Sud, notamment dans la zone de Parc Kalako (commune des Cayes).

Au cours de cette opération, quatre armes a feu ont été saisies, un citoyen qui se trouvait dans le parage du parc kalako a été touché par balle.Camelot, Peyicho et Didy sont les noms des présumés bandits stoppés par les policiers.

Toutefois, les informations recueillies, laissent à croire que l’un des bandits tombés, est accusé d’avoir assassiné le pasteur de l’église MEBSH de la Croix des Cayes, Borel Genesté, le mois écoulé, soit le 27 janvier 2021, alors que le pasteur revenait de faire une transaction bancaire dans la ville des Cayes.

A noter que, suite après l’assassinat du pasteur, le commissaire du gouvernement de cette juridiction en date du 29 janvier 2021, avait donné la garantie que l’auteur de cet acte ne restera pas sans impuni.

Effectivement, quelques jours plus tard, le coupable a été récupéré. Il a même retrouvé sa mort en échange de tirs avec des agents de la PNH.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page