Societe

Carrefour/ Kidnapping : Des religieux réclament la libération de la religieuse Sr Dachoune Sévère, enlevée dans sa chambre

La nouvelle est tombée ce matin, la religieuse des soeurs de Sainte Thérèse de l’enfant de Jésus, Dachoune Sévère, été enlevée en la résidence des Soeurs à carrefour, précisément à Brochette 99, vendredi soir par un groupe d’individus lourdement armés. L’information a été rapportée et confirmée par Mgr. Pierre André Dumas.

« Avec un coeur lourd et remplit d’amertume que nous venons vous annoncer l’enlèvement hier soir, de Sr Dachoune Sévère, petite soeur de Sainte Thérèse, dans sa chambre à 9h pm, à Brochette 99 », ont confirmé Gilbert Peltrop et Mgr. Pierre André Dumas, respectivement secrétaire général de la Conférence haïtienne des religieux (CHR) et Évêque d’Anse-a-Veau/Miragoâne.

En outre, les informations de ces religieux catholiques affirment que les ravisseurs réclament une forte somme pour la libération de Sr Dachoune Sévère. Consterné, Mgr Dumas invite les fidèles catholiques à prier pour Sr Sévère, sa congrégation, sa famille biologique et pour le pays.

« Que ces horribles actes inhumains s’arrêtent sur la terre d’Haïti qui fut la première dans le monde à avoir mis fin à l’esclavage et aux trafics humains », a écrit monseigneur Dumas.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page