Carrefour-feuilles : Assassinat de deux policiers et des membres de la société civile, Delson Cius exprime son indignation

À travers deux messages publiés sur son compte twitter, le citoyen engagé et fils de Carrefour-feuilles, Delson Cius, lance un appel à la solidarité entre tous pour faire face au phénomène du banditisme qui ne cesse de faire couler le sang. Cette réaction fait suite à l’assassinat, dans l’après-midi du mardi 10 janvier 2023, de deux policiers et deux autres civils, ainsi que des blessés par balles à Carrefour-Feuilles.
Les bandits armés continuent de faire couler le sang dans la région métropolitaine de Port-au-Prince. Une situation qui inquiète le Coordonnateur général du Mouvement Ayiti Kanpe (MAK), Delson Cius, membre de la société civile de Carrefour-Feuille, où quatre (4) personnes dont deux policiers avaient trouvé la mort le mardi 10 Janvier 2023 et trois autres sont sorties blessées. Lit-on dans un message publié sur son compte tweeter, il a exprimé son indignation face à cette déferlante de violence.
Delson Cius continue de lancer un cri d’alarme pour sauver la nation. Aussi, il lance un appel à la vigilance et à l’engagement citoyen pour faire face à l’État haïtien qui, dit-il, n’accorde aucune importance à la vie de la population. Il en appel à un réveil de la société civile de Carrefour-Feuille particulièrement, des acteurs et tout autres secteurs dans la deuxième circonscription.
FCNHAÏTI