ActualitésSociete
A la Une

Accident à Carrefour Feuille: Deux petits écoliers morts et une personne blessée

Dans l’après-midi du mardi 7 juin, deux petits écoliers issus d’une même famille ont perdu leur vie a bord d’une motocyclette et leur chauffeur est sorti blessé dans un terrible accident de circulation survenu à Carrefour feuille, localité de « Savann pistach », Rue Mgr. Guilloux prolongée, selon les premières informations.


Ces deux enfants ( sœur et frère) revenaient de l’école au moment où le motard allait dépasser au mauvais endroit un camion qui transportait des marchandises, à la rue Mgr. Guilloux Zone « Savann pistach ». À en croire des riverains, ce drame s’est arrivé lorsque le motard a heurté contre une pierre a rebondi sur les roues dudit camion, et qui allait engendrer la mort sur le coup de ces élèves. Le chauffeur de la moto s’est cassé un bras.

Ces deux enfants sont fils d’une famille de trois enfants. Un petit garçon âgé de tois (3) ans qui est en 1ère Année kindergarten et une fillette âgée de cinq (5)ans qui est en 3ème année kindergarten. Lors de cet accident, ils viennent tous les deux de l’école accompagnés d’un jeune motard, selon la déclaration de leur maman aux journalistes.


Pour l’heure, le mortad reçoit des soins que nécessite son cas à l’hôpital.

Plus d’infos à venir sur ce drame…
FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page