Actualités
A la Une

Carrefour-Crash d’un avion: choqué, MIDDHA exprime sa vive émotion!

L’organisation dénommée : Ministère international de défense des droits humains en action (MIDDHA) s’est dit profondément attristée par le crash d’un petit avion, survenu le mercredi 20 avril 2022 dans la commune de carrefour, avec à son bord plusieurs personnes, dont des haïtiens et des ressortissants.

L’heure est à l’émotion après le crash d’un avion à Carrefour qui a provoqué la mort de cinq personnes. Ainsi, quelques heures après l’écrasement de ce petit avion, le Ministère International de Défense des Droits Humains en Action (MIDDHA), par l’entremise de son secrétaire général, Me Frantz LOUISNEUS, a exprimé ses plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes qui ont perdu la vie dans cette terrible épreuve, mercredi, au niveau de la commune de Carrefour.

Dans le même sillage, l’avocat du Barreau de Mirebalais, Me Frantz Louisneus qui s’est montré consterné par ce drame, a transmis ses vœux de prompt rétablissement aux blessés puis, exprimé leur entier soutien, a écrit Me Frantz Louisneus, secrétaire général du MIDDHA.

Toutefois, le MIDDHA en tant qu’une structure qui veille au respect des droits de l’homme et qui dénonce tout acte allant à l’encontre de la société haïtienne, demande aux autorités concernées, particulièrement les autorités de l’aviation civile, à pencher sur ce dossier, afin de déterminer les causes de l’accident qui sont pour l’instant, inconnues.

Il est important de rappeler que, ce petit avion qui s’est écrasé assurait le trajet entre Port-au-Prince et Jacmel. Selon des informations recueillies, cinq personnes avaient pris place à son bord. Ces cinq passagers dont le pilote sont décédés. Et, en marge du crash, l’appareil en question a tué un chauffeur de moto-taxi et percuté un camion qui transportait des produits à des fins de consommation faisant plusieurs blessés graves et des dégâts considérables, selon les autorités judiciaires de la commune de Carrefour.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page