ActualitésInsécurité

Cap-Haitien/Insécurité : Des bandits ont frappé fort à Vaudreuil, le père de Rolex Pierre tué

L’insecurite était au rendez-vous le jeudi 25 Août dans la ville du Cap-Haitien. Des bandits non encore connus ont descendus deux (2) personnes dont le père de Rolex Pierre, cadre de la Loterie de l’Etat Haïtien et blesses trois (3) autres dans le quartier de Vaudreuil, a rapporte une source locale.

L’attaque des bandits a fait au moins 5 victimes dont deux (2) morts et trois (3) blessés, a Morne rouge, dans le quartier de Vaudreuil. Les trois blessés ont été acheminés vers des centres hospitaliers pour recevoir des soins que nécessitent leurs cas.
L’une des deux personnes tuées répond au nom de Pierre Berhome, ce lui le père de M. Rolex Pierre, directeur des bureaux régionaux de la LEH. M. Berhomme qui se trouvait à bord d’un véhicule tout terrain, serait un membre des forces armées d’Haïti, selon les dernières informations dont dispose FCNHAÏTI.


Inquiet de la proportion que prend les actes de banditisme, des habitants de la deuxième ville du pays sont pessimistse quant à la volonté et la capacité des forces de l’ordre d’arriver à bout des malfrats qui veulent semer la terreur dans la cité capoise.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page