Societe

Cap-Haïtien/2ème journée de protestation: deux personnes blessées par balles, la police accusée

Deux personnes blessées par balles lors de la deuxième journée de manifestation dans la ville du Cap-Haïtien, mercredi 31 Août 2022,sous la demande du secrétaire général de pitit Desalin, Moise jean Charles. Selon les premières informations, elles auraient été touchées non loin de la barrière Bouteilles par des agents de la PNH.

Carl Wesley Olibrice est l’une des deux personnes blessées lors de la deuxième journée de grande manifestation dans le Nord du pays. Selon notre source, la police du Cap-Haïtien est accusée dans cet action.

Encore une fois, ce mercredi, la population de la cité Christophienne se met en branle contre l’insécurité, le chômage, l’inflation, la crise de carburant et exige le depart du premier ministre Ariel Henry.

pour l’heure, ces victimes reçoivent des soins nécessaires dans un centre hospitalier dans la deuxième ville du pays, Cap-Haïtien.

Les mouvements de protestations pour pallier les différentes crises qui frappent de plein fouet le pays s’intensifient d’un moment à d’autres selon notre constat.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page