Canaan/Sécurité : l’un des bras droits du chef de gang « jeff » ainsi connu tombé face à la PNH

Une importante opération menée le mardi 8 Novembre dans la zone de Corail Cesseless, au niveau de Canaan, sortie nord de la Capitale, s’est soldée par la mort d’un certain « dyòl, » un présumé bandit. Il est présenté par la PNH comme le bras droit du nommé « jeff, » chef de gang de Canaan.
Après l’arrestation le 19 Octobre dernier du nommé Jones Firmin alias « timèt », la Police Nationale d’Haïti en moins d’un mois vient de mettre fin aux jours d’un important bandit présenté comme le bras droit du chef de gang de Canaan. « dyòl » a été mortellement blessé lors d’échanges de tirs avec des agents de la PNH, annonce l’institution policière.

Il est accusé d’implication dans plusieurs actes répréhensibles dont le braquage, le viol, le détournement des camions de marchandises, des enlèvements suivi de séquestrations, entre autres. « dyòl » rejoint dans l’orient éternel de nombreux autres bandits qui ont voulu défier les forces de l’ordre et qui prenait l’habitude de terroriser la population civile.
La PNH se félicite de cette opération et invite la population à collaborer davantage pour des opérations encore plus ciblées visant à mettre hors d’état de nuire les bandits armés.
FCNHAÏTI