Non classifié(e)

Artibonite/PNH: Jacques Ader installé comme nouveau Directeur Départemental

L’inspecteur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Joany Canéus a procédé, le mardi 29 décembre 2020, à l’installation de Jacques Ader. La cérémonie d’installation s’est déroulée au commissariat des Gonaïves.

Jacques Ader est le nouveau chef de police de l’Artibonite. Il remplace à ce poste l’ancien directeur, le commissaire divisionnaire Hyacinthe Louis Edner, qui a passé trois mois à la tête de cette institution dans le département.

Lors de la cérémonie, le nouveau responsable de police, Jacques Ader, d’un ton ferme, a lancé un message à tous ceux qui font le chaos dans le département.

Dans ses dires, Jacques Ader a donné la garantie qu’il va travailler pour permettre au département de l’Artibonite de retrouver son calme qu’il avait dans le passé, afin de permettre à la population de vivre en toute tranquillité.

Par ailleurs, il a remercié le haut commandement de la police qui a fait choix de lui pour établir l’ordre et la sécurité dans ce département. Très confiant, ce dernier a fait savoir qu’il entend mener des actions pour améliorer les conditions de travail des policiers, en cherchant plus de moyens pour leur permettre d’accomplir leur mission.

Reconnaissant que ledit département est contrôlé par des groupes gangs, M. Ader a laissé croire que le temps n’est pas à parler beaucoup mais de passer à l’action. Ainsi donc, il a affirmé qu’il va travailler du jour et de la nuit pour donner des résultats avec le peu de moyens dont il dispose.

Dans cette veine, il a demandé à tous ceux qui ont des armes illégales de les remettre. Dans le cas contraire, ils finiront pas mourir.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page