Actualités

Arrêté par la police, Fednel Monchery recouvre sa liberté quelques minutes après

Arrestation ce matin, de l’ancien Directeur Général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Fednel Monchery. Au moment de son arrestation, les agents de l’ordre ont découvert des plaques service de l’État et privées à bord de son véhicule. Ce dernier qui est accusé pour son implication présumée dans le massacre de La Saline a été relâché au même moment après avoir été interrogé parla police d’investigation, selon un proche de Fednel Monchery.

La police nationale d’Haïti a procédé ce samedi matin, à l’arrestation de Fednel Monchery, ancien Directeur Général du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT), à Port-au-Prince, notamment à Lalue. Ce dernier se trouvait à bord d’un véhicule de marque Toyota Land Cruiser immatriculé OF: 00051.

Fednel Monchery, ancien Directeur Général du ministère de l’intérieur et des Collectivités Territoriales (MICT) ainsi que l’ancien Directeur départemental de l’Ouest, Joseph Pierre Richard Duplan sont accusés d’être des auteurs intellectuels du massacre de La Saline perpétré les 13 et 14 novembre 2018.

Emmené au commissariat de Port-au-Prince, Fednel Monchery a été conduit par les forces de l’ordre vers un lieu inconnu pour lui interroger sur les plaques trouvées à bord de son Véhicule.Pour l’instant il est rentré chez lui.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page