Non classifié(e)Sécurité
A la Une

Aquin: Deux présumés membres du gang « Ti Lapli » interpellés par la PNH

Un coup de filet réalisé par la Police nationale d’Haïti (PNH) avec l’appui du parquet de Miragoane a appréhendé deux présumés bandits qui seraient des antennes du gang dirigé par « Ti Lapli », opérant à Grand-Ravine, ce jeudi 10 février. Il s’agit des nommés Joseph Max, Louis Edmond, selon le chef du parquet de Miragoâne et une note publiée par les autorités policières.

Au cours de cette opération menée par le parquet de Miragoane, accompagné de la Police Nationale des Nippes, ce Jeudi 10 février 2022, deux (2) autres individus qui les accompagnaient se sont échappés à bord d’une motocyclette, ont confié le parquetier Jean Ernest Muscadin et les autorités policières.

Ce coup de filet a été réalisé aux environs de 3hres PM, à Morne « koma », 6e section communale de la commune d’Aquin, lors d’une opération conjointement menée avec le commissaire du gouvernement près du Parquet de Miragoâne, Me Jean Ernest Muscadin, selon la note de la PNH.

Pour l’instant, les agents du Service Départemental de de la Police Judiciaire (SDPJ) sont en train d’auditionner ces individus, a conclu la PNH.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page