Actualités

La DCPJ a présenté les présumés assassins de Sherley Monfort et d’une autre jeune fille à fort Jacques

La direction centrale de la police judiciaire a présenté deux individus ayant assassinés leur petite amie durant les fêtes de fin d’année . Il s’agit de Zenden Anderson Cherestal qui avait tué de 25 coups de couteau Sherley Monfort âgée de 20 ans dans le quartier de Canaan alors que Feguens Métellus est accusé d’avoir assassiné la sienne à Fort Jacques le 10 décembre 2020 rapporte le porte-parole de la police nationale Garry Desrosiers.

Zenden Anderson Cherestal qui est passé aux aveux confirme avoir tué sa petite amie qui voulait mettre fin à leur relation. Il a précisé toutefois qu’il ne s’agit pas d’un crime prémédité. Selon lui, c’est la fille qui avait en sa possession le couteau qu’il s’est accaparé pour mettre fin à la vie de sa petite amie.

Par ailleurs, le porte-parole de la police nationale d’Haïti Garry Desrosiers a présenté 8 individus armés qui ont été interpellés lors des opérations menées par des agents spécialisés de la PNH à Canaan le 2 janvier dernier.

4 pistolets dont un fusil d’assaut, deux véhicules et 87 badges des FAD’H , 4 insignes de la BSAP, 28 téléphones portables ont été confisqués lors des descentes des lieux de la PNH confirme l’inspecteur divisionnaire Garry DESROSIERS.

Fact Checking News

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page