ActualitésSécurité
A la Une

Vols de véhicules : La police récupère plusieurs véhicules à Croix-des-Bouquets

Au cours de cette semaine, des agents d’unités territoriales du commissariat de la Croix-des-Bouquets et des agents de l’Unité Départementale Ouest-2 ont mené plusieurs opérations dans la commune de Croix-des-Bouquets. Ces opérations effectuées dans plusieurs localités de cette commune ont permis de récupérer deux véhicules volés par des bandits opérant dans la plaine du Cul-de-Sac.

Dans un communiqué publié ce vendredi 22 juillet 2022, la police nationale d’Haïti (PNH) porte à la connaissance du grand public que deux (02) véhicules volés ont été récupérés cette semaine par des agents d’unités territoriales du commissariat de la Croix-des-Bouquets et des agents de l’Unité Départementale Ouest-2.

L’un récupéré a Carrefour Marassa et l’autre à la localité de “Nan Rakét”, a souligné la PNH, indiquant que ces véhicules en question répondent aux spécifications suivantes: Le premier, une Suziki Grand Vitara de couleur grise, immatriculée AA- 17501, récupérée à Marassa, à la suite d’un échange de tirs entre des Agents de l’UDMO-Ouest 2 et des bandits armés.

Et le second, une Toyota RAV4 de couleur blanche, immatriculée BB 58073, abandonnée à la localité de “Nan Rakét” par des bandits après avoir commis un rapt contre les occupants du véhicule.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page