Politique
A la Une

VERS LE LANCEMENT DE L’ASSEMBLEE CITOYENNE POUR RELANCER HAÏTI(ACIREH)


Sous la baguette magique du Président du parti Assemblée Citoyenne pour Relancer Haïti (ACIREH), Me Jelaime PIERRE, des membres et sympathisants, dans un climat de cordialité et d’ambiance patriotique, ont répondu présents  le samedi 05 Février 2022 à 2h de l’après midi, au club Anti-Stress sur la route de Bourdon, afin de participer aux discussions devant conduire très bientôt, au lancement officiel de cette structure politique.


Les événements politiques qui secouent les entrailles profondes du pays et qui continuent dans le sens du mal d’entraver toutes les démarches vers une autre Haïti, n’ont en effet pas absorbé la velléité des dirigeants dudit parti de prendre place dans l’élite politique haïtienne.
Les crises ne sont pas innées. Des circonstances particulières résultant de comportements équivoques, sont à l’origine de leur existence. Ainsi, l’Assemblée Citoyenne pour Relancer Haïti (ACIREH), parti de tendance socialiste, entend jouer pleinement son rôle à l’instar de tout parti politique, de regroupement de partis politiques et des organisations socio-politiques respectueux  de l’état de droit fonctionnant dans le pays.


À cela, ACIREH s’est fixée pour mission essentielle,  de participer au redressement d’Haïti avec des mains et des idées solides de tous ses membres, sympathisants, amis et tous les compatriotes convaincus qui nous rejoindront dans les jours à venir sur le terrain du progrès. Le parti n’écarte pas  la possibilité de coopérer avec tout pays étranger souhaitant le fonctionnement normal  de nos institutions.
ACIREH  est une force politique composée de citoyens honnêtes partisans d’une opposition constructive basée sur la non violence et le respect des droits fondamentaux de la personne humaine. Elle est prête à participer à toutes discussions visant une sortie heureuse de la crise actuelle.


Nous sommes des citoyens fidèlement attachés à la patrie commune. Notre rêve est celui de travailler au rayonnement du pays pour qu’enfin ses filles et fils puissent atteindre un niveau de vie meilleure. Nous sommes présent non pour grossir les rangs mais pour apporter notre pierre à la construction d’une Haïti nouvelle et prospère.


Que Dieu bénisse Haïti.
Bureau communication ACIREH


 FCNHAITI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Bouton retour en haut de la page