ActualitésCriminalité
A la Une

Vandalisme à la résidence d’un ancien protecteur adjoint du Citoyen, l’OPC consterné

L’Office de la protection du Citoyen (OPC) se solidarise de l’ex inspecteur de la PNH et ancien protecteur adjoint de l’OPC, Monsieur Fritz Jean, suite aux actes de vandalisme et d’incendie perpétrés dans sa demeure, selon un communiqué ce 19 août 2023.

L’OPC condamne cette action criminelle causée par des individus armés contre la résidence de ancien IGPNH et l’ex Protecteur du citoyen, M Fritz Jean.

 » Les bandits ont causé des dégâts irréparables chez un homme intègre, un serviteur de la maison, défendant la bonne gouvernance, la discipline, l’application de la loi, le respect des droits humains »,écrit OPC.


Ils, sont des milliers de citoyens et citoyennes, qui, après de nombreuses années de dur labeur, ont tout perdu, en un clin d’oeil, à cause de l’insécurité programmée et installée dans le pays », a-t-on lu dans la note portant la signature de Me Renan Hedouville, protecteur du citoyen et de la citoyenne qui insiste sur la sécurité du pays.

Par la même occasion, l’institution renouvelle ses sentiments à toutes les victimes de l’aire métropolitaine et d’autres régions du pays qui vivent au jour le jour une situation similaire .

Une situation qui touche toutes les catégories sociales. Nul n’est à l’abri. Aujourd’hui, encore, l’effectif de foyers de gangs ne fait qu’augmenter. Chacun se demande qui en sera la prochaine victime?

Francesca Décorvil ✍🏼

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page