Sécurité
A la Une

Une vingtaine d’individus appréhendés pour association de malfaiteurs

Des agents de l’Unité départemental de maintien d’ordre (UDMO) du Sud-Est ont procédé à l’interpellation d’une vingtaine d’individus, dont un mineur pour association de malfaiteurs. L’interpellation a eu lieu très tôt ce mercredi dans une localité de la ville de Jacmel, selon les informations communiquées par Elie Lorveus, journaliste correspondant de la Radio Télévision Caraïbes.

Ces individus appréhendés, selon des informations, appartiennent à un réseau mafieux opérant dans la ville de Jacmel. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs, vol à main armée et tentative d’assassinat, a expliqué le journaliste local.

Cependant, suite à leur interpellation présumée, ces individus ont été conduits au commissariat de la ville dans le cadre d’une enquête. Aux dires d’Elie Lorveus, ils sont soupçonnés d’être les auteurs du dernier incendie qui a ravagé le marché communal de Jacmel.

Aussi, ils seraient les auteurs des attaques à mains armées contre des citoyens et des commerçants survenues dans la ville de Jacmel et ses environs ces derniers temps.

À rappeler que récemment une jeune fille a été attaquée dans la ville de Jacmel. Lors de cette attaque, ces présumés bandits et criminels l’ont poignardé à la jambe. Par la suite, ils ont emporté toutes les affaires de la victime qui actuellement reçoit des soins que son cas nécessite.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page