ActualitésDrameInsécurité

Une tentative de kidnapping tourne au cauchemar à Port-au-Prince

Victime d’une tentative d’enlèvement qui a été mal tourné, Éric Casséus, cadre de la Banque centrale de la République d’Haïti (BRH), a succombé le 18 Mars 2023 dans l’après-midi suite à ses blessures dans un centre hospitalier dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Éric Casséus qui travaillait pour le compte de la Banque centrale de la République d’Haïti (BRH)a été tué samedi lors d’une tentative d’enlèvement ratée.

Selon des informations reçue d’une source officielle, la victime qui était le chef de service de la Direction de la caisse à BRH, a été blessée par balles et acheminée à l’hôpital, où elle a rendu l’âme.

Profondément bouleversé d’avoir appris la mort tragique de ce cadre à la suite dune tentative d’enlèvement, le gouverneur de la Banque des banques, Jean Baden Dubois, a indiqué que M. Casséus travaillait à la BRH depuis 42 ans. La victime allait prendre sa retraite dans deux (2) semaines, soit le 30 mars prochain, a-t-il lâché.

D’autant plus, le le numéro 1 de la BRH dans position, a profité de présenter ses sincères condoléances à la famille, proches et collaborateurs de la victime, endeuillés par cette perte.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page