ActualitésKidnapping
A la Une

Une nouvelle tentative de kidnapping déjouée par la PNH à Portail-Léogâne et un véhicule récupéré

Dans la lutte contre la grande criminalité dans le pays dont à Port-au-Prince, la police Nationale d’Haïti (PNH) a confirmé que la Brigade Intervention (BI) du Sous-Commissariat de Portail-Léogâne a déjoué, ce vendredi 31 mars 2023, une tentative de kidnapping dans ladite zone. Ce rapt a été dévié vers les 11 heures du matin, selon les dernières informations fournies par l’institution.

La police nationale d’Haïti a encore frappé. Ce vendredi matin, grâce à l’intervention des policiers, une tentative d’enlèvement à été déjouée à Portail-Léogâne. L’information a été confirmée par l’institution policière précisant que face à l’intervention des policiers, les bandits armés ont dû s’enfuir, en abandonnant le véhicule à bord duquel ils se trouvaient.

Ce véhicule, soutient la police, est un Nissan Patrol de couleur grise, sans plaque d’immatriculation. Il a été récupéré et gardé au Sous-Commissariat pour être transféré au Commissariat de Port-au-Prince.

« Cependant, quelques instants après, les malfrats, bien renforcés par leurs acolytes, sont retournés et ont attaqué ledit Sous-Commissariat dans l’idée de récupérer le véhicule en question. Heureusement une patrouille du CMPAP qui sillonnait la juridiction était venue en renfort au Sous-Commissariat précité pour contrecarrer les kidnappeurs.

Outre cela, très vite, l’arrivée des agents de l’UTAG, de l’UDMO et des BI1 et BI2 /PAP a permis de repousser ces bandits » et reprendre le contrôle de la situation, a informé la police.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page