Societe
A la Une

Une journée de jeûne annoncée pour contrecarrer l’application du nouveau code pénal

Dans une conférence de presse donnée au local du parti ,lundi dernier, le Président du Parti Politique Réveil D’Haiti, Rév. Pasteur Maurice Lapierre a annoncé la tenue d’une une journée de Jeûne afin de contrer l’application du nouveau code publié en 2020 sous la présidence du défunt président Jovenel Moïse.

Tabarre , le 13 Juin 2022 .- Le Président du Parti Politique Reveil D’Haiti , Pasteur Maurice Lapierre invite les chrétiens haïtiens à jeûner le jeudi 16 juin 2022. «  La situation actuelle est critique , l’application du nouveau code pénal tel qu’il est sera un affront à la moralité, et seul Dieu peut nous venir en aide » a soutenu l’homme de Dieu.

Lors de cette conférence, le Pasteur Maurice Lapierre surnommé Pastè Bib gratis la a épluché le nouveau code pénal à travers de ces différents articles «  Les article 304, 471,et 384 , autorisent la consommation de l’alcool , la Prostitution à partir de 15 ans » qui non seulement contraires à la moralité haïtienne , mais surtout à la Parole de Dieu, a-t-il ajouté.

«  Article 301 et 305 autorisent les relations incestueuses et la Zoophilie, ces genres de pratiques ne sont pas dignes de notre foi en Jesus et de notre culture » a déclaré Pasteur Maurice Lapierre, Président de COCHERA et de Reveil D’Haiti

Plus loin, l’Homme fort de du secteur protestant attire l’attention des Pasteurs sur l’article 208 du Code Pénal faisant obligation aux Juges et aux Pasteurs de se mettre à la disposition des homosexuels «  Dans le cas où , un Pasteur ou un Juge refuse de se mettre au service d’un homosexuel, il sera accusé de discrimination et sera puni d’un emprisonnement allant d’un an à trois ans », a expliqué Pasteur Maurice Lapierre.

En ce sens : «  Nous invitons le peuple de Dieu à Jeûner contre l’application de ce code de la mort, Malgré la formation d’une commission devant travailler sur l’applicabilité de ce document juridique, connaissant Ariel Henry, ce fils issu dune famille chrétienne, pourrait-il adhérer à l’application de ce code immoral », a conclut , le Président du parti Politique Reveil D’Haiti.

Il faut rappeler que le Pasteur Maurice Lapierre est Représentant de la Version King James dans le continent américain , ainsi il est surnommé par ces fanatiques Pastè bib gratis la, pour avoir contribué depuis plus de quatre (4) ans à cette version de Bible en Haïti.

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page