Non classifié(e)

Un véhicule de la DINEPA saisi par des bandits

Dans une note parue le 24 décembre 2020, le Bureau de communication de la Direction Nationale d’Eau Potable et Assainissement (DINEPA) informe avoir été victime d’une attaque d’un groupe d’hommes armés à hauteur de Morne-à-Cabris. Attaque au cours de laquelle un véhicule de l’institution est emportée par les bandits.

La DINEPA, à travers cette note, déplore cette situation qui a mis en danger trois de ses employés. Cet incident est inadéquat aux efforts de l’institution pour satisfaire le besoin en eau potable de la population, lit-on dans cette note dont une copie est parvenue à notre rédaction.

Les responsables en profitent pour demander à tout citoyen honnête de protéger les biens et infrastructures de la DINEPA, car disent-ils, les efforts de l’l’État Haïtien et les partenaires de l’institution sont importants pour les communautés.

Le service de communication de la Direction Nationale d’Eau Potable et Assainissement appelle les acteurs concernés à œuvrer pour l’éradication du banditisme afin de garantir la bonne marche des institutions de services publics et le bon fonctionnement de la société.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page