Non classifié(e)
A la Une

Un puissant chef de gang tué à Croix-des-Bouquets

La Police nationale d’Haïti (PNH) dans sa dernière publication, a annoncé que Mackenlo François, le troisième chef de gang, opérant dans le quartier dénommé « Nan Remy », situé dans la commune de la Croix-des-Bouquets, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Ce dernier d’après les informations, avait en sa possession d’un revolver lors de cette opération. « Ce puissant chef de gang faisait partie d’une organisation criminelle, selon les témoignages recueillis auprès des citoyens, et semait la terreur dans le dudit quartier », a relaté la Police nationale d’Haïti.

Il est important de souligner que, depuis tantôt plusieurs semaines, la Police Nationale, sur instruction du commandant en chef a.i Frantz ELBE, amplifie ses opérations, multiplie ses patrouilles, en instaurant ainsi une présence policière imposante à travers le pays, notamment dans la capitale haïtienne dont l’objectif est de traquer les malfrats afin de les placer hors d’état de nuire, d’une part. Et de permettre aux citoyens de pousser un ouf de soulagement, de vaquer à leurs occupations en toute tranquillité.

En ce sens, le Directeur Général a.i de la PNH, une fois de plus, appelle à une synergie entre la Police et la population permettant aux forces de l’ordre de faire un travail plus efficace.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page