ActualitésSécurité
A la Une

Un présumé kidnappeur interpellé par la PNH à Mirebalais

Le nommé Augustin Dinardo a été appréhendé, lundi 28 novembre 2022, à Mirebalais, par des agents de l’ordre. Son interpellation est liée à l’enlèvement suivi de disparition d’un enfant (mineur) de 8 ans à Croix-des-Bouquets à la fin du mois d’octobre dernier, selon l’institution policière.

Âgé de 23 ans, cet individu est originaire de Saint-Michel de l’Attalaye. Dans le cadre de ce dossier, Lounes, Black ainsi connu et sa femme, ainsi que Mimose Elvéus, la mère de Augustin Dinardo, ont été déjà respectivement interpellés par la Police dans la ville des Cayes et à Croix-des-Bouquets, écrit la police.

Selon les informations communiquées par la PNH, les parents de Brown avaient versé la somme exigée pour sa libération, mais les ravisseurs avaient gardé en captivité la victime jusqu’à sa disparition. un coup dur pour la famille de cet enfant mineur.

Black est le chef de cette bande de malfrats. Quant à sa femme, elle avait pour charge de cuisiner pour les otages, lit-on sur la page officielle de la police nationale d’Haïti.

Pour l’instant, Augustin Dinardo est gardé à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page