International
A la Une

Un pasteur condamné à 10 ans de prison pour braquage

Un révérend pasteur a été condamné, le mardi 26 avril 2022, à 10 ans de prison ferme pour braquage. Arrêté le 14 avril, ce dernier selon des informations, exercé son pastorat évangélique à une l’église de Williamsville en Côte d’Ivoire, selon une agence de presse ivoirienne, La RÉPUBLIQUE DU JAPAP.

L’affaire fait énormément de bruit sur la toile actuellement! Un présumé braqueur, serait également pasteur d’une église en Côte d’Ivoire. Lors d’une fouille effectuée par la police ivoirienne, un pasteur a été arrêté le 14 avril pour braquage.

Au cours de cette arrestation, les forces de l’ordre ont découvert sur le pasteur à la sortie de Duekoué, deux pistolets automatiques, des tenues militaires, 105 munitions, des rangers, des portables, des walky-talkies et la somme de plus d’1 million de FCFA enfouie dans un sachet.

Le tribunal de Guiglo a condamné le mardi 26 avril 2022, ce pasteur officiant dans une église évangélique à Williamsville à Abidjan et qui a pour seconde activité le braquage. Il a été condamné à 10 ans de prison ferme et 5 millions de FCFA d’amende.

Comme le dit-on souvent, l’apparence est trompeuse et une personne que vous voyez comme le plus innocent possible peut s’avérer être le premier coupable.

FCN Haïti avec une agence de presse ivoirienne, la RÉPUBLIQUE DU JAPAP

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page