ActualitésInsécurité

Un nouveau cas de kidnapping déjoué par la police à Poste-marchand, deux personnes blessées dont un policier

Des agents de la police nationale d’Haïti (PNH) ont empêché un groupe de bandits d’enlever une dame ce mardi 28 mars 2023. Ce nouveau cas d’enlèvement a été déjoué à Poste-marchand, où un policier a été grièvement blessé puis aurait rendu l’âme sur lit d’hôpital, selon des informations disposées par la rédaction du journal en ligne Fact Checking News (FCN Haïti).

Dans la matinée de ce mardi, une dame a été enlevée dans la commune de Delmas, selon les premières informations. Ils étaient plusieurs individus lourdement armés qui avaient réalisé ce kidnapping.

Mais, grâce à l’intervention des forces de l’ordre, cette tentative d’enlèvement a été déjouée au niveau de Poste-marchand après une alerte qui a été lancée par la police pour poursuivre les bandits jusqu’à cette zone.

Alors, grièvement blessé par balles, le policier qui allait déplacer le véhicule suspect a rendu l’âme à l’hôpital Médecins Sans Frontières, selon la RTVC.

Après avoir fait face à plusieurs agents, les bandits ont dû s’enfuir avec leurs armes à feu et laisser derrière eux, l’otage et le véhicule qui était en leur possession. Cependant, les informations disponibles laissent croire que l’otage qui est sortie blessée reçoit des soins nécessaires et le policier grièvement blessé par balles, qui allait déplacer le véhicule suspect des présumés kidnappeurs, aurait rendu l’âme à l’hôpital Médecins Sans Frontières, selon la RTVC.

La police qui s’est déterminée pour trouver les kidnappeurs en fuite lance un SOS à la population de ruelle jardine en composant le 3838 1111 pour signaler la présence de tout individu suspect. Toutefois, une présence policière est remarquée dans le zone de bas Lalue Ruelle jardine en passant pasr Poste-marchand jusqu’à carrefour Samida où les agents sont entrain de faire une fouille musclée.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page