PNH
A la Une

Un Inspecteur de police arrêté aux États-Unis puis refoulé en Haïti

Les autorités américaines ont procédé, le dimanche 20 mars 2022, à l’aéroport international JFK, l’Inspecteur de police Max Guillord. Ils ont refoulé l’officier de police en Haïti le lundi 21 mars, il est accusé de tentative d’assassinat sur la dame Darline Max Théodore.

La police américaine a procédé, le dimanche 20 mars 2022, à l’arrestation du responsable d’Investigation du commissariat de Petit-Goâve, Max Guillord, à l’aéroport international JFK.

Selon un message publié sur le compte Twitter de la PNH, les autorités américaines ont refoulé tôt ce lundi matin, l’officier de police en Haïti, à bord d’un avion commercial.

Tentative d’assassinat contre la dame Darline Max Théodore, tel est le chef d’accusation retenu contre l’Inspecteur de police. Selon la PNH, les faits remontent à la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars 2022 où la victime a reçu 3 cartouches au niveau de la tête, du cou et de son sein lors de cet acte perpétré par l’accusé Max Guillord contre sa personne.

Le parquet de Petit-Goâve avait émis un mandat d’amener contre l’officier de police. La Direction centrale de la police judiciaire a pour sa part, sollicité l’aide de l’Interpol en vue de rechercher l’accusé.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page