Insécurité

Un énième blindé de la police incendié par des bandits à Canaan

Alors qu’elle fait face à divers problèmes l’empêchant de mener à bien ses opérations contre la criminalité dans le pays, la police nationale d’Haïti PNH vient de perdre un nouveau char blindé. Ce dernier a été incendié ce samedi 12 novembre par des bandits armés opérant sur la route nationale #1, plus précisément au niveau de Canaan.

Arrivée dans le pays il y a environ une quinzaine de jours, les blindés venus du Canada font l’objet d’un ensemble critiques en Haïti. Car, à chaque opération, ces chars de blindés de soutien qui devraient-être solides pour aider à combattre les gangs tombent en panne.

Ce samedi, un énième blindé dépêcher par le haut commandement en vue de faciliter la circulation sur la nationale #1 et affronter les bandits a été détruit à Canaan par des malfrats qui dictent leur loi dans cette localité. Dans une vidéo circulant sur les réseaux, on a pu constater que les bandits ont mis feu dans un char blindé à la suite d’une panne.

Toutefois, les informations recueillies laissent entendre que les occupants (policiers) ont eu le temps de s’échapper face aux flammes.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page