ActualitésSécurité
A la Une

Un élément dangereux appréhendé à Torcel

Lors d’une opération menée par le Groupe d’Intervention de la PNH communément appelé “SWAT”, le nommé Wilson Blanc a été appréhendé à Torcel. Ce malfrat de grand chemin selon les informations, est un membre actif de la bande à Vitelhomme.

Wilson Blanc, né le 11 août 2000 et membre actif de la bande à Vitelhomme a été arrêté le samedi 22 juillet 2022 à Torcel lors d’une opération menée par le Groupe d’Intervention de la PNH communément appelé “SWAT” dans le fief du numéro 2 du gang connu sous le nom de “Tizo”.

A en croire la police, cet élément dangereux a dans son actif des crimes de plusieurs sortes. Toutefois, FCN Haïti a appris qu’à l’entame de cette opération, deux fusils, deux véhicules dont une Pickup Toyota immatriculée AA-03131, deux gilets par balles, des munitions, une scie électrique et des téléphones portables ont été confisqués.

En dernier lieu, le communiqué de la PNH a indiqué que le nommé Jonas Joseph, né le 7 décembre 1992 à Port-au-Prince et “Tizo” ainsi connu sont activement recherchés par la Police Nationale d’Haïti pour leur présumée affiliation à ce gang.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page