Un cas de kidnapping déjoué par la Police dans la zone de l’église Sainte-Anne

La Police Nationale d’Haïti (PNH) dans un communiqué a informé qu’un cas de kidnapping a été déjoué le dimanche 26 mars 2023, dans la zone de l’église Sainte-Anne, située au Centre-ville de Port-au-Prince.
Ces dernières semaines, la Police Nationale d’Haïti a réussi à mettre en échec des bandits armés qui tentaient de réaliser plusieurs cas de kidnapping, notamment au niveau de l’aire métropolitaine de Port-au-Prince.
En date du dimanche 26 mars 2023, la Police dit avoir déjoué un kidnapping dans la zone de l’église Sainte-Anne, située au Centre-ville de Port-au-Prince. Et durant la semaine écoulée, plusieurs cas ont été déjoués par les forces de l’ordre.
Lors des interventions policières soutient le communiqué, plusieurs malfrats ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs, des armes à feu et des munitions ont été saisies, ainsi que d’autres matériels confisqués, particulièrement à Poste Marchand.
« Ces résultats est le fruit du nouveau plan de sécurité élaboré par la PNH, lors des dernières réunions de commandement organisées sous le leadership du DG Frantz Elbé », se réjouit la PNH qui, une fois de plus, continue à solliciter la collaboration de la population dans sa lutte contre le grand banditisme, particulièrement le kidnapping.
FCN Haïti