ActualitésKidnapping
A la Une

Trois employés du ministère de l’éducation nationale kidnappés à Babiole

Des individus armés ont tenté de kidnapper ce dimanche après-midi, six employés du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle au niveau de Babiole, à Port-au-Prince. Lors d’une intervention policière, deux bandits ont été tués, trois personnes ont été libérées et les ravisseurs ont parti avec les trois autres, selon une source proche du ministère.

Suite à notre article publié il y a quelques minutes relatant un kidnapping collectif déjoué par la police ayant conduit au décès de deux des présumés kidnappeurs, une source bien informée nous a communiqué la vrai version des faits.

En effet, des individus lourdement armés qui circulaient à bord de deux véhicules ont tenté de kidnapper ce dimanche après-midi, six employés du ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle au niveau de Babiole, à Port-au-Prince.

Selon une source proche du MENFP, les bandits faisaient monter les otages à bord de deux véhicules. Ayant aperçu une patrouille policière, les bandits ont pris la fuite. Les agents de l’ordre ont abattu l’un d’entre eux et récupéré trois parmi les employés du ministère qui se trouvaient à bord de son véhicule.

Cependant les kidnappeurs ont eu le temps de partir avec les trois autres employés à bord de l’autre véhicule. Il s’agit de deux agents de sécurité et un messager du ministère, poursuit notre source qui requiert l’anonymat.

Les trois personnes libérées par la police se trouvaient à la Direction départementale de l’Ouest de la police avant de les renvoyer dans leurs demeures respectives, selon notre source.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page