Non classifié(e)

 » Transformer les fatras en opportunité », le défi fixé par le nouveau Directeur Général du SNGRS

Le ministre de l’environnement Abner SEPTEMBRE a installé ,ce mercredi 13 janvier , le nouveau Directeur Général du Service National de Gestion des résidus solides dans ses nouvelles fonctions. Le titulaire du MDE a souligné à l’attention de Jean Rony DUVELSAINT les défis qui l’attendent au sein du SNGRS.Pour sa part ,le DG entrant a promis de réussir là où ses prédécesseurs avaient échoué à travers la collecte des résidus solides.

 » Votre engagement à la tête de cet organisme renforcera l’espoir et témoignera de votre conscience de la nécessité d’une bonne continuité pour une gestion plus harmonieuse des déchets solides dans nos communautés « , a declaré le ministre Abner SEPTEMBRE à l’attention du remplaçant de Eudes LAJOIE .

De son côté, le niveau patron du SNGRS, Jean Rony DUVELSAINT se dit conscient de la tache ardue qui l’attend à la tête de cette institution publique. L’ancien vice-délégué de l’arrondissement de Saint -Marc promet de tout mettre en oeuvre en vue d’une meilleure gestion de la collecte des déchets solides dans le pays.

L’avocat au barreau de Saint- Marc en incompatibilité dit compter sur la collaboration du personnel de l’institution pour donner des résultats escomptés.

Par ailleurs, l’ancien directeur départemental de l’Artibonite du ministère des Affaires sociales s’engage à poursuivre le processus de nomination des contractuels déjà initiés par l’administration précédente. 

  Jean Allens Macajoux 

[email protected]

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page