ActualitésSécurité

Trafic illicite d’armes et de munitions: Le directeur du collège St Pierre arrêté à Pétion-Ville

Le père Fritz Désiré, l’ancien président du comité permanent de l’Eglise Épiscopale d’Haïti, a été arrêté à Pétion-Ville ce mercredi 10 mai 2023. Il a été activement recherché par les forces de l’ordre pour trafic d’armes et munitions, évasion fiscale enrichissement illicite, contrebandes, associations de malfaiteurs, blanchiment des avoirs, pour ne citer que ces accusations, selon notre source.

Père Fritz Désiré, l’un des responsables de l’église épiscopale d’Haïti, directeur du collège St Pierre, depuis plusieurs semaines, a été recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), pour son implication présumée dans le trafic d’armes et de munitions mettant au devant de la scène l’Église Épiscopale d’Haïti.

Dans cette affaire, d’autres membres de cette même famille ecclésiastique ont été arrêtés tels:

À souligner que le Père Jean Mardoché Vil et l’ancien responsable des opérations de l’Eglise Épiscopale d’Haïti, le Zimbabwéen Sikhumbuzo Vundla sont recherchés par la police en vue de faire lumière sur ce dossier ayant sali l’image de l’Église catholique anglicane en Haiti.

La rédaction

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page