Non classifié(e)

Testée positive à la Covid-19, Marie Margareth Fortuné est hospitalisée

La Directrice Générale de la Loterie de l’Etat Haïtien (LEH) Marie Margareth Fortuné est atteinte de la Covid-19. Les employés et cadres de la Loterie de l’Etat Haïtien (LEH) l’ont appris le Jeudi 14 Janvier 2021 de ses proches parents. Leur Directrice Générale, a été testée positive à la Covid-19, rapporte le bureau de communication de l’institution dans un communiqué de presse.

Marie Margareth Fortuné se trouve présentement dans un centre hospitalier de la capitale pour recevoir les soins que nécessite son cas. Depuis quelques jours, la militante de carrière ressentait des malaises qu’on croyait uniquement liés à des problèmes cardio-vasculaires. Hier soir, des examens médicaux ont pu révéler enfin sa positivité à la nouvelle pandémie poursuit cette note.

La dernière activité publique de madame Fortuné remonte au Samedi 9 Janvier où son organisation RECIPROC réalisait une activité socio-culturelle de distribution de la soupe traditionnelle de Janvier aux familles, membres de l’organisation et enfants démunis. Elle était toujours prudente et ne cessait jamais d’exhorter les uns et les autres à prendre au sérieux la deuxième vague de cette pandémie.

Les employés et les cadres de la LEH s’unissent à sa famille pour lui souhaiter un prompt rétablissement, conclu ce communiqué.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page