ActualitésSécurité
A la Une

Sud: Trois individus interpellés et une quantité de marijuana saisie

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, des agents de la police nationale d’Haïti PNH affectés dans la commune d’Aquin ont interpellé le mardi 6 septembre 2022, trois individus pour détention et trafic de 18.927 kg de paille sèche assimilée à la Marijuana.

Au niveau de la commune d’Aquin, trois (3) individus interpellés et une quantité de 18.927 kg de paille sèche assimilée à la marijuana a été saisie par la PNH. Les personnes interpellés répondant au nom de Toussaint Myloyson, Mertil Thelascot, originaires de Miragoâne, respectivement âgés de 22 et 33 ans, et Michel Boudy Jean, originaire d’Aquin, âgé de 43 ans. L’information a été confirmée par les autorités policières dans un communiqué.

Au cours de cette opération menée par les agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) du Sud, accompagnés du Commissaire du Gouvernement d’Aquin, une quantité de dix huit kilogrammes et neuf-cent vingt-sept millièmes (18.927kg) de paille sèche assimilée à la Marijuana a été retrouvée en possession de ces individus circulant à bord d’une motocyclette.

À en croire le communiqué de la PNH, cette quantité de paille sèche assimilée à la marijuana a été remise aux agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS/DCPJ) dans le département du Sud.

Par ailleurs, on informé qu’un Juge au Tribunal de Paix d’Aquin a été requis pour le constat. Pour l’instant, ces trois individus sont tous gardés à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

FCN Haïti

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page