Non classifié(e)

Sud-Sécurité: Cinq personnes interpellées dont deux présumés assasins de la fillette de 14 ans

Le Commissaire du Gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond, a procédé, dans la matinée du lundi 26 octobre 2020, dans la ville des Cayes, à l’arrestation de cinq individus dont deux présumés assasins de Mardochée Wagnac. Trois kilogrammes de cocaïne ont aussi été saisis.

Le petit Pierre Tony Samson âgé de 18 ans et Edison Amazan 16 ans arrêtés aux cages par les autorités policières et judiciaires.

L’information a été confirmée par le Commissaire du Gouvernement des Cayes, Me Ronald Richemond. Edison Amazan âgé de 16 ans et Pierre Tony Samson âgé de 18 ans, sont deux adolescents arrêtés par les autorités du sud, dans la localité de Brefet, pour leur implication présumée dans l’assassinat de l’adolescente Mardochée Wagnac le 21 octobre dernier.

Trois autres personnes ont été aussi appréhendées lors d’une d’une autre opération menée le même jour, dans la localité de Sovo, Commune de Camp-Périn.

Il s’agit de Arnel Audin, Reynold Audin et Ruselène Desroches. Ces individus avaient en leur possession trois kilogrammes de cocaïne, a informé le Commissaire du Gouvernement, soulignant la détermination de la justice et la police des Cayes à traquer les bandits.

FCN

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page