ActualitésJusticeSécurité
A la Une

Sud-Est : arrestation d’un grand homme d’affaires à Jacmel

Les agents de la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) ont procédé à l’arrestation de Joël Khawly, homme d’affaires. Ce dernier selon une source locale a trouvé son arrestation lors d’une perquisition menée par les forces de l’ordre dans sa résidence privée à Jacmel, dans la nuit du vendredi 25 novembre 2022, pour détention d’armes de guerre.

L’arrestation de cet homme à eu lieu au moment où la BLTS était à Jacmel pour investiguer sur une éventuelle débarquement d’une cargaison de drogue au port de Marigot, dans la nuit du 24 au 25 novembre. Ils ont profité de perquisitionner la maison de M. Joël Khawly. Deux armes de grand calibre (de guerre) ont été saisies lors de cette descente des lieux.

Le PDG de l’entreprise commerciale KHAMACO S.A, fils de Jacques Khawly à été arrêté puis conduit par les agents de la BLTS en direction de leur base dans la ville des Cayes avant de lui transférer à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), à Port-au-Prince, selon Le Nouvelliste.

 » Nous n’avons pas trouvé de drogue mais deux armes de guerre, un T65 et un Uzi, » a déclaré le juge de paix Fritz Palanquet confirmant que la perquisition a duré six heures, lit-on dans les colonnes du Nouvelliste.

FCNHAÏTI

SUIVEZ @FcnHaiti:

TWITTER

  &

FACEBOOK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page